Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB9150

SHB9150

- 
302 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Technologies Bluetooth-NFC Microphone intégré et batterie rechargeable

Rejoindre

Isolation

Bonjour, est-ce que ce casque est bien isolé de l'exterieur? Est ce que les gens entendent ce que l'on écoute? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Isolation

• oups! erreur!!! Ce casque là est bel et bien pour notre usage (je confondais avec un autre modèle) et là oui, je confirme que le son est excellent, son port est très confortable et le voisinage ne profite pas de la musique! ( passé un certain volume, je ne peux pas le garantir, mais il est inutile de monter le volume de toutes façons!)
  • Les gens à l'extérieur n'entendent rien. Par contre avec le casque on entend bien les bruits extérieurs, c'est un avantage, ou un inconvénient. Question de point de vue. Sinon le son est très bon et le prix modique.
  • Casque bien isolé, pas de son extérieur
  • Ce casque est bien isolé, les gens n'entendent pas de l'extérieur. J'en suis satisfait.
  • Si son mis trop fort l'extérieur entend ce que l'on écoute
  • Bonjour, je trouve pour ma part qu'il fait bien son boulot, si le son n'est biensur pas à fond. Je vous le conseil.
  • Bonjour Monsieur. Ce casque est parfaitement isolé et aucun son n'est diffusé à l'extérieur. Son autonomie est excellente et la qualité du son très bonne. Si je le devais, je racheterais le même. Cdt. Sagamore.
  • casque ok mais a fond on entend la musique que l'on écoute
  • casque bien isolé on enten pas les gens ou bruit à l'exterieur
  • l'isolement est corret, mais en avion il n'est pas suffisant par exemple pour isoler complétement du bruit de l'avion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit