Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIE 2200 EP2224/10

SERIE 2200 EP2224/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - 15 bars Écran tactile - Mousseur à lait Réservoir à grains 275 grammes - Réservoir d'eau 1,8 litre Inclus: Un tube de graisse, Cuillère-doseuse, Bandelette de test pour la dureté de l'eau

Rejoindre

5 questions sur la communauté SERIE 2200 EP2224/10 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Problème couleur café clair

Bonjour J'ai la machine à café à grain philips 1200, depuis hier j'essaie de faire des cafés mais l'eau coule très clair. Le café est fade. Je ne sais pas s'il y a un réglage à faire. Merci d'avance Alexandra

Pb d'amorçage ?!!

Bonjour, ma machine s'allume mais ne se nettoie plus après avoir manque d'eau pour faire un café ! elle ne se nettoie pas lorsqu'on la rallume merci de votre aide,

Question résolue

le filtre acqua clean est il indispensable pour fonctionner

bONJOUR le filtre acqua clean est il indispensable au fonctionnement ou peut on s'en passer ??? Merci

Utilisation café moulu

bonjourPeut on utiliser des dosettes ESE dans le tiroir pour café moulu ? Merci de votre réponse.

dimensions ?

BonjourLes dimensions hors tout de la cafetière ne sont pas indiquées merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit