Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIE 2200 EP2224/10

SERIE 2200 EP2224/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - 15 bars Écran tactile - Mousseur à lait Réservoir à grains 275 grammes - Réservoir d'eau 1,8 litre Inclus: Un tube de graisse, Cuillère-doseuse, Bandelette de test pour la dureté de l'eau

Rejoindre

le filtre acqua clean est il indispensable pour fonctionner

Question résolue

bONJOUR le filtre acqua clean est il indispensable au fonctionnement ou peut on s'en passer ??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question le filtre acqua clean est il indispensable pour fonctionner

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui mais cela endommage la machine car l'eau ne sera pas filtrée et le calcaire risque de s'y déposer.

  • merci beaucoup de vos réponses.Du coup je n'en mettrais pas,la composition du filtre me souciait et me posait problème comme précisé dans le doc."informations importantes "i En tout cas un grand merci à vous Cordialement

  • Bonjour, vous n'êtes pas obligé d'activer le filtre Aqua clean, simplement cela aura pour conséquence de réduire la durée des cycles de détartrage complet de la machine.

  • Bonjour.


    Je pense qu'il est indispensable.

  • La machine peut fonctionner sans le filtre aquaclean. Mais j'imagine qu'il est conseillé de l'utiliser, il est aussi facile à remplacer et ils ne sont pas chers.

  • Non mais c'est plus simple que de faire régulièrement un détartrage avec des produits. Acqua clean se vent sur internet chosissez les prix le plus bas.

  • Bonjour, le filtre n'est pas indispensable, mais la machine devra être détartrée plus souvent

  • L'absence de filtre ne vous empêchera pas d'utiliser votre machine.

    En fonction de la dureté de l'eau il est cependant fortement conseillé.

  • Si vous voulez u bon café vaut mieux l'utiliser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit