Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

support cacao

Bonjour
faut il racheter un support pour les cacaos
Merci

Consulter les 6 réponses à la question support cacao

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Npn ce n'est pas necessaire

    La senséo est livrée avec 2 supports: 1 pour les cafés 1 personne et 1 pour soit 2 tasses soit les boissons cacao.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je rejoins brig12545543 : La machine est fournie avec 2 supports dont 1 plus profond pour 2 doses. Vous pouvez les utiliser pour n'importe quelle boisson. En revanche, pensez à rincer le support entre 2 boissons différentes et à faire couler l'eau chaude "à blanc" pour éviter les mélanges de goûts.

  • Bonjour, je ne pourrais pas répondre, c'était pour faire un cadeau et je ne suis pas l'utilisateur...

  • Bonjour, pas nécessaire, les 2 supports fournis servent pour l'ensemble des recettes.

  • bonjour pas besoin d'acheter un support spécial pour un choco break il est fourni c'est le même que pour deux pads de café bon aprés midi cordialement

  • Bonjour, je ne savais pas que l'on pouvait faire des cacaos... désolée de ne pouvoir vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit