Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

Pb bizarre cafetière Senseo

Question résolue

Bonjour. Ma cafetière Senseo a un pb. Le bouton d'allumage clignote et du coup le café ne se fait plus. Il clignote comme si j'avais enlevé le réservoir d'eau, mais le réservoir est pourtant bien mis. J'ai déjà tenté un détartrage, sans succès. Parfois, quand je déplace un peu le réservoir, le bouton d'allumage arrête de clignoter et ça marche. Une idée ? Que pourrais-je essayer pour réparer ça à votre avis ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pb bizarre cafetière Senseo

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Essayer de nettoyer le réservoir, là où se trouve le ressort et le téton au fond.mettez du vinaigre blanc toute une nuit.il m'ai déjà arrivé que le téton du réservoir qui s'encastre dans la machine se coince a cause du calcaire.

  • Bonjour j'ai déjà eu le souci, ça viens du fond de votre réservoir, quand vous remettez l'eau le niveau ne remonte plu. Moi je le remonté manuellement avec une brochette (genre de flotteur dans le bas gauche du réservoir) a force de le faire manuellement plus nettoyage au vinaigre blanc de mon réservoir ça a fini par résoudre le soucis

  • Ca ressemble à un faux contact ?? Elle est toujours sous garantie ou vous l'avez depuis longtemps ? Désolée je ne peux pas vous aider davantage...vous êtes allé sur les sites de bricoleurs pour demander conseil ?


  • Bonsoir. ne serais-ce pas un problème de connexion entre le réservoir et l'allumage...? J'ai eu un petit problème avec la mienne, j'avais des difficultés à enclencher le réservoir derrière...! Votre problème n'est pas normal....si encore garantie la rapporter. Cordialement


  • je pense que cest le flotteur...il faut le bouger un.peu...et aussi bien enlever l eau en le secouant...ça devrait remarcher...il a su se décaler

    si ça persiste.je ne sais pas

  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit