Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo UP HD7880

Senseo UP HD7880

Voir la description

Système à dosettes - 1 tasse / 2 intensités : café court serré ou café long doux / Economie d'énergie : arrêt automatique immédiat / Pack incluant : 2 tasses - Edition limitée

Rejoindre

lumiere allumé

Bonjour, j ai la cafetiere senseo HD 7880 ET LE PETIT VOYANT ROUGE RESTE ALLUME MALGRE LE DETARTRAGE, que faire ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question lumiere allumé

  • Bonjour, Tout d'abord êtes-vous certains d'avoir effectué le détartrage dans les règles? Car si le voyant reste allumé c'est que vous n'avez pas effectué le détartrage complètement. J'ai rajouté la notice de l'appareil dans les documents. Cordialement,
  • Bonsoir, j'ai abandonné cet appareil depuis longtemps....pas performant, trop de consommables, Si le système ne comprend pas qu'il y a de l'eau...c'est peut être au niveau de la jonction entre le réservoir d'eau et l'endroit ou il s'emboîte ????????????
  • Bonjour , avez vous fait la procedure decrite dans le mode op. Si oui , je n'ai pas de reponse car pour moi ça a bien fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit