Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo UP HD7880

Senseo UP HD7880

Voir la description

Système à dosettes - 1 tasse / 2 intensités : café court serré ou café long doux / Economie d'énergie : arrêt automatique immédiat / Pack incluant : 2 tasses - Edition limitée

Rejoindre

14 questions sur la communauté Senseo UP HD7880 - Cafetière à dosette - PHILIPS

bloquée

Bonjour le couvercle est bloqué merci

Répondre

lumiere allumé

Bonjour, j ai la cafetiere senseo HD 7880 ET LE PETIT VOYANT ROUGE RESTE ALLUME MALGRE LE DETARTRAGE, que faire ? MERCI

détartrage

Bonjour comment détartrer la machine merci

depannage senseo UP

Bonjour, ma cafetiere senseo UP ne fonctionne plus depuis un detartrage interrompu par une micro- coupure electrique. Je cherche une solution dans une notice détaillée Merci

Répondre

depannage senseo UP

Bonjour ma cafetiere senseo UP ne fonctionne plus depuis un detartrage interrompu par une micro- coupure electrique. Je cherche une solution dans une notice détaillée Merci

Répondre

Détartrage

Bonjour, Comment détartrer ma machine? merci

Répondre

détartrage

Bonjour, comment détarter mon senseo? merci

recherche du processus pour de nettoyage - philips HD 7880

Bonjour recherche du processus pour de nettoyage ( nettoyage calcaire )*merci

Hauteur des tasses

Bonjour, pouvez vous me dire quelle hauteur maximum de mug je peux utiliser avec ce modèle ? je possède une collection de mugs assez hauts et je ne veux pas les changer ?? etes vous toujours satisfait ? Merci

la détartre

Bonjour je voudrais savoir pour détartre le senseo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit