Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo UP HD7880

Senseo UP HD7880

Voir la description

Système à dosettes - 1 tasse / 2 intensités : café court serré ou café long doux / Economie d'énergie : arrêt automatique immédiat / Pack incluant : 2 tasses - Edition limitée

Rejoindre

Hauteur des tasses

Bonjour, pouvez vous me dire quelle hauteur maximum de mug je peux utiliser avec ce modèle ? je possède une collection de mugs assez hauts et je ne veux pas les changer ?? etes vous toujours satisfait ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur des tasses

  • Je suis toujours satisfait de cet appareil. Je ne voudrai plus en changer. La hauteur des tasses est de max. 10,3 cm. Si vous enlevez la base (réservoir de sécurité si vous oubliez de mettre votre tasse) alors vous pouvez aller jusque 12,5 cm. Plaisir de vous avoir été utile.
  • Bonjour, la hauteur maximale que vous pouvez utiliser pour une tasse est de 12cm environ. Les tasses Senseo fournies avec sont très bien et vous pouvez utiliser des tasses un peu plus grandes. Je suis très satisfaite de cette Senseo
  • 10 cm passent sous la buse sans avoir à incliner le mug. 12 cm peuvent passer en inclinant le mug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit