Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

le voyant calc vient de s'allumer, comment puis faire le detartrage

Bonjour j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment detartrer ma senseo twist; comment faire? Merci de vos conseils

Consulter la réponse à la question le voyant calc vient de s'allumer, comment puis faire le detartrage

  • Bonjour, j'ai téléchargé la notice complète ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/Senseo-Twist/307862. Dans mes souvenirs, il faut mettre la dose de détartrage+ l'eau, et appuyer simultanément sur les 2 boutons des tasses. Faire un 1er cycle comme ça, puis commencer à rincer sur le 2éme toujours en appuyant sur les 2 boutons en même temps. aprés normalement, il faut encore réappuyer sur les 2 boutons et le voyant calcaire devrait s'éteindre. Il faut laisser le produit et l'eau reposer avnt de commencer à détartrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit