Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

comment detartrer une senseo tactile

bonjour j'ai le temoin de calcaire qui s'est allumé et je ne sais pas comment detartrer une senseo tactile, les boutons sont coincés quelle manipalutation je dois faire merci

Consulter les 2 réponses à la question comment detartrer une senseo tactile

• Bjr merci mais j'ai déjà essayé ça ne marche pas. Le bouton marche clignote sans arrêt donc des que j'appuie sur les 2 boutons en même temps rien ne se passe
  • Bonjour, Allumer la cafetière et appuyer en même temps sur les touches une et deux tasses pendant environ 3 secondes, jusqu'à ce qu'un bip soit émis Laisser se dérouler le cycle ( des arrêts interviennent, ne pas étendre la cafetière.) Rincer plusieurs fois, jusqu' à ce que le voyant cal s'éteigne. Bien sûr, il faut mettre un produit détartrant dans le réservoire ! Bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit