Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO HD7806/71

SENSEO HD7806/71

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes - 1 ou 2 tasses Longueur du café ajustable manuellement Arrêt automatique - Technologie Crema plus Capacité du réservoir : 0,7 L

Rejoindre

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fuite cafetière

  • Malheureusement rien à faire, mauvaise qualité et personne ne veut en entendre parler.

  • Bonjour, pas de problème de notre coté, bon fonctionnement

  • Bonjour, je ne pourrais pas vous conseiller car ma Senseo fuit également !

    Sachant que ce n'est pas de l'eau claire mais du café qui salit régulièrement le meuble sur laquelle elle est posée ! Très déçue !

  • Bsr je n'ai aucun problème avec ma cafetière . Vous avez des réponses espère qu'elles vous donnerons satisfaction .. juste 2 /3 gouttes après mon café ce qui est normal ou j'attends quelques secondes .. avez vous bien fait fonctionner la machine à l'eau claire comme indiquer avant première utilisation .. ? Le placement de la dosette côté bombé en dessous .. ..espère que vous trouverez la solution ..

  • Bonjour

    Il faut veiller à bien positionner la dosette dans le bon sens et ne pas dépasser sur le bord ce qui empêche l'étanchéité.

  • J'ai placé un petit bol qui récupère l'eau à la mise en route et je le replace avant d'éteindre la cafetière

  • Bonjour,

    hélas rien à faire, j'en suis à ma 4éme Senséo et c'est un problème que j'ai sur tous les modèles, un défaut de concept que personne ne semble vouloir résoudre, inutile de la changer la suivante fera pareil, mettre une tasse quand vous prenez celle de votre café et la mettre sur un plateau car la mienne met du café partout même si cela n'est pas en permanence

  • Bonjour,

    Cela arrive, il me semble que c'est lorsque la dosette est mal positionnée et donc que le clipsage n'est pas correct. A VERIFIER.

    Bonne journée

  • Faut la détartrer mais la je crois qu il faut la changer

  • Cela semble être un problème récurrent avec cette caféine, car la mienne fuit également. Je l'ai mise sur un plateau, et je vide le réservoir après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit