Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO HD7806/71

SENSEO HD7806/71

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes - 1 ou 2 tasses Longueur du café ajustable manuellement Arrêt automatique - Technologie Créma plus Capacité du réservoir : 0,7 L

Rejoindre

detartrage

Question résolue

Bonjour faut il la détrarter souvent? merci

Consulter les 10 réponses à la question detartrage

• Réponse jugée utile

Oui prenez vinaigre blanc et les capsules les laver régulièrement

• avec un mélange d'eau et d'acide tartrique ou vinaigre blanc

• Bonjour, tout dépend de l'utilisation si elle est occasionnelle ou intensive. Je la détartre environ 2 x par an

• A Nîmes, l'eau est très dure mais je détartre à peu près 1 ou 2 fois par an. Ça dépend aussi de la fréquence de l'utilisation. Moi, c'est une fois par jour.

• Non il ne faut pas souvent la détartrer. Cordialement

• @davi45213144 merci beaucoup, c'est gentil

• Bonjour, tout dépend de la qualité de votre eau. Pour ma part, je me suis mis un rappel tout les 3 mois pour un réservoir 50 v vinaigre blanc et 50 e eau à travers les deux filtres (double et simple tasse)

• Bonjour Mich c'est préconisé tous les 3 mois ... je le fais plus souvent .. eau très calcaire .. des personnes vous disent vinaigré blanc ou acide citrique ... surtout pas c'est déconseillé fortement .. lisez le mode d'emploi .. (détartrant liquide Melita ou autre !! Suivre Instructions .. bonne soirée

• Par contre le vinaigre edt interdit pour les senseo

• Bonjour

Quand le bouton ou est écrit calcaire a droite clignote c est la qu il faut la détartrer mais après beaucoup de dosettes

Bonne journee

• Bonjour, personnellement comme je me sers de ma cafetière tous les jours, je la détartre 1 fois par trimestre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit