Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO HD7806/71

SENSEO HD7806/71

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes - 1 ou 2 tasses Longueur du café ajustable manuellement Arrêt automatique - Technologie Crema plus Capacité du réservoir : 0,7 L

Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis cafetière

  • Bonjour, pour moi cette cafetière a un excellent rapport qualité/prix. Le café n'est pas un expresso, mais reste bon. Niveau bruit, c'est assez relatif. Je dirais qu'elle peut réveiller quelqu'un de sensible. Elle « bourdonne » assez fort pendant le passage du café.

  • Bonjour elle est très bien pour le bruit elle en fait quand le café se fait mais c'est vraiment supportable

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à café pour mon travail. Elle est simple mais efficace et fonctionne très bien. Je ne travaille pas vraiment dans le calme donc c'est difficile de donner un avis objectif sur le bruit mais elle ne me paraît pas plus bruyante qu'une autre.

  • C'est une bonne machine 1er prix non bruyante. Après pour un cadeau de Noël, la philips nespresso est meilleure en goût. Après ça dépend des budgets. Les pastilles sont moins chères avec la senseo. Mais le café moins bon. Mais ça se boit puisque je l'ai. C'est meilleure que le café filtre.

  • Bonjour,

    J'en ai eu 3 et très satisfait du café (belle mousse)Dosettes senseo pas à mon gout, mais sur la concurrence, on en trouve d'excellentes.

    Coté bruit, beaucoup plus silencieuse que les machines à broyeur.

  • Bonjour

    Parfaite en ce qui me concerne. Le café est bon et je n'utilise pas les capsules recommandées par la marque. Quelques grouillements quand l'eau chauffe mais le bruit n'est vraiment pas gênant.

  • Excellent et très pratique.

  • J'ai gardé longtemps cette cafetière qui m'a donné satisfaction durant son utilisation. C'est bateau comme réponse mais sincère

  • nickel ! et pas trop bruyante


  • Bonjour c'est un très bon rapport qualité prix. Au bruit c'est tout à fait acceptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit