Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo CSA260/61

Senseo CSA260/61

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes Variété des recettes - Technologie Intense Plus 2 tasses - Réservoir XL Fonction mémo - Arrêt automatique

Rejoindre

Bruit cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière fait beaucoup de bruit, j'habite dans un petit 2p et j'aimerai changer celle que j'ai actuellement à cause du bruit infernale qu'elle fait , est ce que c'est également le cas de celle ci ou ca va ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit cafetière

  • Très bruyante comme toute les senséo

  • Bonjour

    Pour ma partie Je ne la trouve pas si bruillante après tout dépend ce que vous entendait part rapport aux bruits.

    Cordialement

  • Bonjour, le bruit est moindre mais la preparation prends plus de temps. Notez également que la machine ne s'éteint pas et reste en veille.

  • Bien plus bruyante que la senseo

  • Bjr

    Elle ne fait pas plus de bruit qu' une cafetière normale

    En revanche pour mettre l eau ce n'est pas pratique il faut avancer la cafetière car la recharge est derrière

    Pas pratique

    Celle que j avais avant avait la recharge sur le côté

    Je la regrette

    Bonne journée


  • Ça va, bruit nécessaire correct, je suis très content de ce produit

  • Bonjour, elle est plus bruyante que les anciennes senseo car elle vibre beaucoup . (Je suis dans un 50 m2).

    bonne journée

  • Elle fait effectivement un peu de bruit mais ça ne dure pas longtemps/ j'habite maison individuelle donc pas de soucis bonne réception et essayé de faire le bon choix / dolce gusto c'est pas mal aussi et je pense que ce sera ma prochaine cafetière pour la qualité du café

  • Bonjour @tristan826269

    Voici un lien youtube qui vous permettra de vous rendre compte du bruit de la cafetière

    https://youtu.be/Rwp-SD3kbhg?si=T8K6OxLhoH-W41EV


    Merci

    https://www.youtube.com/embed/Rwp-SD3kbhg?showinfo=0
  • Elle fait du bruit mais pas trop de bruit. Elle en fait autant que les anciennes senseo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit