Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo CSA260/61

Senseo CSA260/61

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes Variété des recettes - Technologie Intense Plus 2 tasses - Réservoir XL Fonction mémo - Arrêt automatique

Rejoindre

Bruit cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière fait beaucoup de bruit, j'habite dans un petit 2p et j'aimerai changer celle que j'ai actuellement à cause du bruit infernale qu'elle fait , est ce que c'est également le cas de celle ci ou ca va ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit cafetière

  • Bonjour elle fait un peu de bruit comme toutes les cafetières et elle fera très bien l'affaire dans votre 2 pièces sans soucis

  • Bonjour , elle fait un peu de bruit en chauffant l'eau ce qui est normal mais l'avantage s'est qu'on appuie sur 1 tasse ou 2 tasses le café coule et elle s'éteind toute seule . Voilà bonne journée

  • Bonjour,

    Cette cafetière fait un peu de bruit quand l eau coule mais c est pas catastrophique, par contre en fonction expresso elle est plus bruyante

  • Bonsoir,


    Elle fait en effet du bruit au moment ou elle fait couler le café.

    C'est une question de 2 minutes ;)

  • Bonjour, elle fait effectivement un peu de bruit mais ce n'est pas non plus abusé ne vous inquiétez pas !

  • Je ne sais pas , cette cafetière à été un cadeau pour une amie

  • Bonjour, un peu moins bruyante que mon ancienne Senseo Viva, mais par contre beaucoup plus rapide donc le bruit dure moins longtemps

  • Bonjour Tristan

    Je ne suis pas du tout ennuyée par le bruit de cette cafetière.

    Avant celle ci j'avais la quadrante, le bruit est quasiment le même.

    Existe-t-il une cafetière électrique silencieuse ?


  • Bonjour, je ne vois pas de différence de bruit par rapport à ma précédente senseo...qui n'était pas silencieuse...Si cela peut vous donner une idée...cordialement

  • Elle fait un peu de bruit comme toute cafetière mais beaucoup moins que la Nespresso en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit