Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1996 11

SC1996 11

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 100 000 flashs Inclus : accessoire corps 4 cm², accessoire visage 2 cm²

Rejoindre

Douleur

Bonjour, pour celles qui utilisent l'appareil est-ce douloureux ? Quelles sensations ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Douleur

• Bonjour sur une peau très fine il peut arriver que ça piquotte légèrement mais aucune réelle douleur et très efficace avec une bonne assiduité.
  • Bjr oui c est un peu douloureux au niveau des aisselles et pli de l aine et sa fait quelque mois que je l utilise C est pas terrible juste 30 pourcent de poils en moins
  • Non ce n'est pas douloureux. Juste par endroit une petite sensation d'un petit picotement
  • non ce n'est pas douloureux, ça peut picoter et laisser les jambes chaudes, mais ça ne fait pas mal. Il faut être régulière pendant la première année et le résultat commence a est visible qu'après un minimum de 4 ou 5 fois. Il faut persister et ne pas abonner car au final le résultat est super.
  • Bonjour, non, ce n'est pas du tout douloureux si vous utilisez les bons embouts selon les parties du corps tout juste une sensation de chaleur. Pour ma part, j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour !! Non ce n'est pas vraiment douloureux ! On ressent un petit picotement mais vraiment très supportable !! Moi j'en suis ravie et je le recommande !!
  • Ce n'est absolument pas douloureux. On ressent une petite sensation de chaleur quand on appuie sur le bouton, mais c'est tellement léger que c'est plutôt agréable.
  • Bonjour , on ne ressent rien ,par contre il faut être patient .bon courage
  • 2 utilisatrices chez moi : aucune douleur, on ne ressent rien du tout. Il ne faut pas avoir de coupure c'est tout mais ceci est bien indiqué sur la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit