Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1981/00

SC1981/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Ampoule 100 000 flashs Mode Slide & Flash - Compact

Rejoindre

Efficacité du produit

Bonjour,est-ce que ce produit est efficace sur les poils clairs ? Combien de séance faut-il pour voir les premiers résultats. Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité du produit

  • Bonjour, c'est un cadeau, poils foncés peau claire, marche bien, mais il faut être patiente dans l'application. ;-)
  • Bonjour, la lumière vise la mélanine, donc plus le poil est foncé et la peau clair meilleur sera le résultat. Il faut un contraste important entre les deux. Les résultats sont nettement visibles après deux mois d'utilisation sur peau clair et poils châtains.
  • Je l'ai offert à ma fille qui est châtain. Elle m'a dit en être contente. Cdlt
  • Je ne peux pas dire car les miens sont châtains. Mais ce qui est certain c'est que cette technique est bien plus efficace sur les poils foncés avec peau claire. Il faut attendre environ mois pour constater un résultat.
  • aucune idée, c'était un cadeau
  • Bonjour, le produit est efficace sur les poils plutôt foncés (châtain passe encore), pas vraiment clairs (difficile pour les poils blonds). Il faut 2/3 séances environ pour voir le résultat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit