Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1981/00

SC1981/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Ampoule 100 000 flashs Mode Slide & Flash - Compact

Rejoindre

Efficacité du produit

Bonjour,est-ce que ce produit est efficace sur les poils clairs ? Combien de séance faut-il pour voir les premiers résultats. Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité du produit

  • bonjour je voudrais savoir si on peut le recharger l’ampoule ou non svp merci
  • Bonjour, plus les poils sont foncés plus l’élimination est efficace. Vous devez faire un test d'abord pour vérifier si c'est efficace avec votre couleur de teint et de poils. les résultats sont visibles immédiatement en plus la peau devient plus claire après la séance. Franchement ce n'est pas un traitement radical pour les poils mais l'épaisseur des poils devient très fins et l'intervalle de poussé devient moins fréquent. Cordialement
  • Difficile de répondre car je suis brune; je dirais que les premiers résultats sont notables à partir de 3 à 4 séances; cela permet de diminuer très fortement la densité des poils
  • Bonjour, Moins efficace que sur poils noirs. En plus, la puissance de l'appareil joue aussi. Personnellement, je n'ai pas pris celui-ci pour cette raison. Plus compact mais moins puissant que d'autres modèles. Cordialement
  • Efficace au bout de deux trois séances je suis châtain clair et c'est efficace après sur blond je ne sais pas
  • Bonsoir , produit efficace sur poils blonds à partir de 2 séances ! cordialement
  • Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser sur les poils clairs mais je pense que cela doit avoir un impact...
  • bonsoir effectivement sa marche il faut de la patience c est a dire que sur le visage je l ai fait toute les semaines quant aux jambes ne le faisant pas toutes les semaines je dirai que c est pas trés efficace . aucune rougeur aucune douleur force4
  • Non efficace sur les poils clairs. Investissez dans une autre technique d'epilation.
  • Je ne peux pas vous répondre, il s'agissait d'un cadeau que j'ai offert. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit