Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

Support de lame

Bonjour, Je possède ce rasoir depuis fin décembre 2015 et au bout d'une semaine d'utilisation il a fait un bruit anormal. Je l'ai remmené à l'atelier du SAV qui me l'a gardé une huitaine de jours; la résolution était qu'ils ont remis en place le support de lame. Depuis une semaine ça recommence avec le même support, je vais devoir le remporter et je ne trouve pas normal d’être encore obligé de me séparer de mon rasoir. Est-ce un défaut de ce modèle? Merci de me répondre.

Consulter les 28 réponses à la question Support de lame

  • J ai acheter pour le noël de mon mari , il utilise une fois par semaine et pas eu de souci pour l instant, c sure c pas normal que vous le ramener à nouveau. Moi à votre place je me fais rembourser ou échange.
  • Bonjour, Je le possède depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour, un mois et demi d'utilisation par mon conjoint, pas de problème rencontré à ce jour.
  • Bonjour, Ce n'est pas normal, le mien fonctionne bien, changer le jusqu'à satisfaction.
  • Bonjour, mon compagnon l'utilise tous les jours depuis décembre 2015 et pas de soucis non plus, il rase très bien...
  • Bonjour, pas de problème de mon coté avec une utilisation journalière depuis Noël.
  • aucun problème sur ce rasoir qui fonctionne parfaitement depuis son achat. Vous êtes tombé sur un mauvais numéro.
  • Bonjour personnellement j ai eu un problème avec la tondeuse au bout de 4 mois l entrainement de la lame avait lâché et fesait un bruit anormal en sus d avoir perdue son efficacité Je l ai donc ramené en magasin : Bilan: Avec l extension de garantie de 3 ans avec échange automatique par un produit neuf j en ai eu un nouveau. Le seul bémol c est qu il a fallu attendre 3 semaine parce qu'il ne l avait pas en stock Je vous conseille de demander un échange du produit si vous n avais pas cette extension de garantie Sinon je recommande ce rasoir car il est très performant. Cordialement
  • Même chose. Aucun problème depuis Décembre 2014, utilisé 2/3 fois par semaine. A votre place je le ferai repartir au sav autant de fois qu'il le faut jusqu'à un échange. A ce prix là, il ne faut pas se laisser faire! Courage.
  • Merci à tous, je reprends confiance. Le vendeur ne m'avait pas expliqué comment le démonter pour le nettoyer, je le passais seulement sous le robinet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit