Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

Support de lame

Bonjour, Je possède ce rasoir depuis fin décembre 2015 et au bout d'une semaine d'utilisation il a fait un bruit anormal. Je l'ai remmené à l'atelier du SAV qui me l'a gardé une huitaine de jours; la résolution était qu'ils ont remis en place le support de lame. Depuis une semaine ça recommence avec le même support, je vais devoir le remporter et je ne trouve pas normal d’être encore obligé de me séparer de mon rasoir. Est-ce un défaut de ce modèle? Merci de me répondre.

Consulter les 28 réponses à la question Support de lame

  • Bonjour , Je possede cet appareil depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce probléme ni d'autre d'ailleur
  • Bonjour , Vous avez peut-être par malchance fais tomber votre rasoir, j'ai le même pb.il va par chance tomber sur le bon moment.
  • Désolé, pour moi, aucun problème.
  • Je n'ai aucun problème avec le mien et j'en suis très content. Le votre doit avoir un défaut
  • Bonsoir Depuis la date d'achat en décembre 2014 pas de soucis avec ce modèle. faire le forcing pour échange ou remboursement étant donne que tu l'a déjà ramené. Courage.
  • Bonjour; j'ai ce rasoir depuis plus d'un an et il me donne entière satisfaction. En particulier il ne me pose pas de problème de bruit anormal.
  • Pas de problème non plus de mon côté. Je l'utilise tous les jours. Bon courage
  • Bonjour rencontré aucun problème sur le mien ou celui de mon beau père . plutôt un défaut de votre rasoir que celui du modèle suis d'avis que vous "gueuliez" un bon coup afin qu'il vous remplace la tête en garantie .
  • Bonjour Mon mari l'a depuis decembre 2015 aussi et jamais eu aucun problème je pense que c'est votre modèle qui a un problème demandez un échange ??
  • Bonjour , j'ai acheté ce rasoir pour mon oncle , il n'a jamais eu à se plaindre de ce type de problème. Je pense qu'il s'agit d'un défaut ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit