Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6650/61

QP6650/61

- 
1851 membres
Voir la description

Technologie unique OneBlade: taille, rase, stylise 14 hauteurs de coupe de 0,4 mm à 10 mm Rechargeable - Autonomie 120 minutes Système de protection clipsable pour zones sensibles

Rejoindre

tondeuse cheveux et barbe

Bonjour,

C'est pour mon mari.

Est elle efficace pour les cheveux et barbe ?

merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question tondeuse cheveux et barbe

• Bonjour,

Tout dépendra de ce que votre mari compte faire avec.

Je l'utilise pour la barbe, j'en suis très satisfait.

En l'occurrence pour les cheveux, j'éviterai

• Bonjour mon conjoint l'utilise pour les 2 et il en est très content 

• Je ne recommande pas du tout nul zéro

• non très mauvaise À éviter

• Bonjour, Mon fils utilise uniquement cette tondeuse pour la moustache et barbe, très satisfait. mais pas pour les cheveux !

• Bonjour, pour les cheveux je dirais absolument pas a par si on n'a peut de cheveux et la barbe et les autres partis du corps ça peut être utilisé pour ça. La barbe, les dessous de bras et les autres partis du corps. Voilà en vous souhaitant une bonne journée.

• Pas pour Les cheveux ..

• Merci beaucoup à tous de votre réponse.

Cordialement.

• Cette tondeuse n'est pas du tout adaptée pour les cheveux.

• Je l'ai adopté depuis environ deux ans pour ma barbe personnellement même si je pense qu'on peut trouver certainement mieux mais aussi certainement pour beaucoup plus cher.

Ne l'utilisant pas pour les cheveux je n'aurai pas d'avis vraiment objectif mais je doute que ça soit l'idéal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit