Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6650/61

QP6650/61

 - 
1851 membres
Voir la description

Technologie unique OneBlade: taille, rase, stylise 14 hauteurs de coupe de 0,4 mm à 10 mm Rechargeable - Autonomie 120 minutes Système de protection clipsable pour zones sensibles

Rejoindre

tondeuse cheveux et barbe

Bonjour,

C'est pour mon mari.

Est elle efficace pour les cheveux et barbe ?

merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question tondeuse cheveux et barbe

  • Bonjour, oui tout à fait, mon père en est très content ! ??

  • Non, ce n'est pas conseillé, cela attire les cheveux. Par contre pour la barbe, nickel.

  • Bonsoir


    j'utilise cette tondeuse pour la barbe exclusivement .. il y a une mollette de réglage pour choisir la hauteur de coupe et différents accessoires pour d'autres parties du corps .. je ne suis pas sûr que la tondeuse soit faite pour les cheveux du moIns pour une chevelure normale car elle n est pas assez puissante

  • Bonjour, je la trouve très bien pour le visage (barbe, pattes) et le corps. Je ne pense pas qu'elle conviennent pour les cheveux à part pour de la finition comme le tour de nuque ou les pattes éventuellement.

  • Bonjour, sur la barbe cela fait comme si on avait tondu la barbe depuis 1 voir 2 jours, ça ne rase pas aussi bien qu'un rasoir à main. Pour les cheveux je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé pour ça.

  • Excellent produit pour la barbe et très précise pour la moustache. Comme beaucoup le disent, je confirme absolument pas adaptée pour les cheveux (ni le corps)

  • Pas adaptée pour les cheveux. Bien pour définir les contours!

    perso j'ai été un peu déçu globalement

  • Bonjour, oui très efficace, mon compagnon l'a depuis 1 an maintenant et il est vraiment content de son achat

  • Bonjour,


    Elle ne sera pas du tout adapté pour un usage cheveux. Elle n'est pas pensé pour ça.


    Pour l'usage barbe, je dirai que ça dépend de l'usage. Par exemple, je la trouve très nulle pour la taille des grandes longueurs, par exemple, si je veux laisser 10 mm ou plus. C'est long, faut repasser plus fois etc …


    À l'inverse, ça reste un outil dont je ne peux plus me passer, car elle m'a fait gagner beaucoup de temps pour dessiner mes contours, tailler les petites longueurs, raser « à blanc » et tout le travail de précision.


    En gros dans mon usage et ce que je recommande avec cet appareil, c'est d'avoir une tondeuse à cheveux, dans votre cas, pour des cheveux et enlever le gros de la masse de la barbe, mettre aux longueurs désirées et ensuite, finir le tout avec le OneBlade


    En espérant avoir pu aider ????

  • Bonjour,


    oui top, je l'ai acheté pour mon frère ca fait un bon moment et il est satisfait. La batterie tient au moins 15 jours. pour l'autonomie , l'utilisation et la performance je le recommande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit