Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD Ambilight 43PUS8400/12 108 cm 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD 1226 x 774 x 281 mm avec pied Dolby Atmos et DTS:X - Design du pied: Pieds noirs"

Rejoindre

avoir une belle image

Bonjour, comment faire pour avoir une plus belle image qu'avec un poste précèdent .....de 2010!! Merci

Consulter les 9 réponses à la question avoir une belle image

• Acheter un téléviseur de nouvelle génération avec écran OLED compatible HDR10 et 4K. Ne pas acheter un téléviseur bas de gamme, plutôt haut de gamme.

• Je n'ai pas de pb.

Pour bénéficier de la qualité du 4K, il faut que la production de l'émission et que le flux qui arrive au TV soit en 4K (dont le câble entre le décodeur et le TV si vous ne recevez pas en Wi Fi 5). Votre poste n'est pas certainement pas l'hypothèse n°1 du pb : Qualité de la source ? Qualité du câble ou du Wi Fi ? Réglages du poste ? Ne vous éloignez pas trop de l'axe du poste.

Si vous ne trouvez pas la solution, il faudra faire venir un technicien équipé d'appareils de mesure.

Il y a une réponse à votre question car j'ai un TV Samsung 40 pouces qui a 13 ans et a encore une très haute qualité d'image. A l'époque c'était un poste d'un prix très très élevé, capable de restituer une image en 3D. Votre TV coute environ 6 fois moins cher, pour une qualité supérieure, c'est un vrai miracle !

• Bonjour,

Je n'ai pas de souci avec l'image qui est très belle mais j'ai eu un autre souci il y a qq temps qui a nécessité la mise à jour du logiciel. J ai contacté la hotline et le technicien m'a guidée car je n'aurais pas su faire les manips toute seule. Ma TV a immédiatement très bien fonctionné.

• @cath56333346 Il faut toujours installer les mises à jour logicielles des téléviseurs récents. Il faut accepter les notifications des mises à jour.

• Bonjour,

Malheureusement je fais la même constatation que vous..

J'ai cherché mais pas trouvé...

• J'ai eu le même problème, j'utilise un firestick tv et franchement très déçue, les images étaient cramées. J'ai finalement résolu le problème dans les réglages, dans certains cas il faut activer ou désactiver le mode hdr

• La qualité d'image de ce produit est impeccable, rien à voir avec les écrans d'il y a dix ou quinze ans.

• Aucun problème d'image ! Elle est parfaite

• je ne sais pas ; pour ma part je n'ai pas de problème, je trouve que l'image est belle...

• Je trouve l'image très belle; peut-être un problème de débit internet de votre côté?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit