Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD Ambilight 43PUS8400/12 108 cm 2025

"Ecran 126 cm (50"") - 4K Ambilight 1110 x 709 x 281 mm Dolby Atmos - Pieds noirs"

Rejoindre

10 questions sur la communauté QLED 4K UHD Ambilight 43PUS8400/12 108 cm 2025 - Téléviseur LED - PHILIPS

Casque audio

BonjourPeut on brancher un casque audio sans fil sans couper le son? Merci

Répondre

Problème chaines numériques

Bonjour Nous avons acquis un 2ème téléviseur Philips ambilight 8400 pour l'installation dans une chambre et ne parvenons pas à avoir les chaînes numériques type tf1, France 2, 3..... par le câble. Merci de votre aide

Répondre

Ligue 1 application non disponible

BonjourComment mettre ligue 1 ?Merci pour votre réponse.

Installation mur

BonjourEst t'il possible de l'accrocher au mur ?Merci

play store

bonjour comment installer play store Merci

sous titrage

bonjour, la fonction sous titrage est elle présente (pour une personne malentendante) ? merci d'avance

message "hauts parleurs du téléviseur actifs"

Bonjour, j'ai régulièrement le message "hauts parleurs du téléviseur actifs" qui s'affiche. Je ne n'utilise aucun système audio externe donc oui ils sont bien actifs et c'est normal ! Ce n'est pas bien grave mais j'aimerais juste qu'il arrête de me le dir... voir la suite

Répondre

Orientation

Bonjour, Lorsque la TV est posée sur pieds, est-elle orientable ? Et y a-t-il une perte de qualité d'image quand on n'est pas en face ?

notice QLED 4K Ambilight

bonjourJe n'ai pas trouvé la notice d'installationmerci

Peut-on programmer des enregistrements

BOnjourcomment faire programation enregistrements et pause en directmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit