Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Quelle tondeuse entre La BABYLISS E837E X-10 et la Philips QG3391/15 ?

Bonjour, J'hésite entre la Tondeuse BABYLISS E837E X-10 et la tondeuse Philips QG3391/15 Multigroom, je trouve que leur fonctions sont les mêmes, mais je n'arrive pas à me décider ? Laquelle me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle tondeuse entre La BABYLISS E837E X-10 et la Philips QG3391/15 ?

  • Bonjour utilisateurs depuis plusieurs mois Après coupe de cheveux complète, barbe, partie du corps Les accessoires sont de très bonnes qualités, coupe net et précise, je recommande fortement, Autonomie 3 coupe de cheveux homme en turbo. Je l'ai même utiliser pour tondre mon chat suite à de gros noeuds de poil. De plus elle reste silencieuse en mode tondeuse.
  • Bonjour, ayant acheté la Philips, je ne pourrai parler que de celle-ci: elle remplie extrêmement bien la tâche, marche très très bien, cependant très fragile, à ne pas faire tomber.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit