Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Quelle tondeuse entre La BABYLISS E837E X-10 et la Philips QG3391/15 ?

Bonjour, J'hésite entre la Tondeuse BABYLISS E837E X-10 et la tondeuse Philips QG3391/15 Multigroom, je trouve que leur fonctions sont les mêmes, mais je n'arrive pas à me décider ? Laquelle me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle tondeuse entre La BABYLISS E837E X-10 et la Philips QG3391/15 ?

  • Bonjour à tous, je voudrais savoir si je dois utiliser de la mousse à raser pour me raser la barbe avec cette tondeuse ? Merci d'avance pour vos réponses !
  • Je vous remercie tous de votre aide pour mon choix de tondeuse, je vais me pencher vers la tondeuse Philips grâce à vos conseils ! Merci, et à bientôt !
  • Bonjour, mon choix s'est porté sur la philips il y a 2 mois. Je l'utilise quotidienne pour sculpter et entretenir la barbe. Ainsi que pour le reste du corps. J'utilise 80% des accessoires car pour les cheveux, même si celle-ci le fait; je possède une autre tondeuse philips depuis 5 mois. J'ai eu des babyliss entre les mains, la qualité perçue est supérieure sur les produits philips, Les accessoires permettent vraiment un entretien complet, précis et facile. Tout cela avec délicatesse pour la peau. l'ensemble est de bonne manufacture donc. Je l'ai trouvé donc facile d'usage. Je conseille de prendre soin du packaging qui est très utile pour tout ranger correctement.
  • Bonjour, Je ne suis pas l'utilisatrice, mais mon mari est très satisfait par la tondeuse philips (utilisation barbe essentiellement). Avant celle-ci il avait testé une babyliss (plus chère) qui ne lui convenait pas du tout (mauvaise ergonomie, trou dans la barbe...)
  • Bonsoir, j'ai eu la Babyliss d'abord qui fonctionnait très bien en plus il y a un support pour la tondeuse et les accessoires mais elle m'a lâché d'un coup juste après la fin de la garantie, du coup j'ai pris la philips qui me satisfait très bien pour le moment à part le fait qu'il n'y ai pas de support ce qui est bien dommage. Voila l'avantage de la Babyliss est le rangement plus pratique.
  • Bonjour, je ne connais pas la babyliss, je ne l'ai vu qu'en photo donc difficile de comparer la qualité. Personnellement je trouve que la Philips a plus de gueule.Mon mari en est très content, elle est silencieuse, se nettoie facilement, et est solide,de bonne qualité.Désolé je ne peux pas vous aidez plus que ça.Bonne continuation.
  • Bonjour, je ne peux pas vous conseiller la babyliss étant donné que je ne l'ai pas... Ce que je peux vous dire c'est que mon ami (l'utilisateur) est ravi de la Philips ! Autonomie, étanchéité, tonte, prise en main... Que de satisfaction ! Aucun problème avec la tondeuse jusqu'à présent. En espérant que cela vous aide à faire votre choix !
  • Philips..s'utilise sous la douche...c'est top..Temps de charge rapide, autonomie très raisonnable. J'ai eu une babyliss qui avait des ratés dans le moteur électrique et qui faisait un drôle de bourdonnement à la charge...et il fallait 24 heures pour cela. Je ne regrette absolument pas ma tondeuse Philips, des 3 que j'ai eus, c'est pour le moment la meilleure.
  • La tondeuse de Philips, je peux vous dire simplement que le support pour la ranger n'est vraiment pas top. Il ressemble à du plastique de bouteille. Pour ce qui est de la tondeuse, RAS, si ce n'est que ce n'est pas toujours évident de mettre les tête qui se fixent sur le corps. Il faut tantôt la tourner d'une façon, tantôt d'une autre. Sinon, côté précision elle est très bien. Un bémol encore, impossible de s'en servir avec le chargeur branché. Normal elle va sous l'eau. Il y en a qui serait capable de la brancher et de s'en servir sous la douche, donc pas compatible. Voilà. Je ne connais pas l'autre.
  • Bonjour je ne connais pas la babyliss mais la tonduse Philips est vraiment très bien pour la barbe (je n ai pas testé les cheveux). Elle est petite mais costaud. Temps de charge pas trop long par rapport a d autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit