Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

PREMIER RASOIR

Bonjour Conseilleriez-vous ce modele à un adolescent pour raser une moustache et barbe naissante? Merci

Consulter les 27 réponses à la question PREMIER RASOIR

  • Oui, mais cette barbe naissante va pas tarder à être une barbe qui aura besoin de 3 tête lieu de deux ( la tête c'est le cercle que vous voyer sur l'appareil, je sais pas comment dire autrement ^^)
  • Bonjour, pour un 1er rasoir le produit est correct. Il est petit et maniable. Mais pour une barbe d adulte il est insuffisant
  • Oui tout à fait. Je l'ai acheté pour mon fils ado et il lui convient parfaitement.
  • bonjour, oui, il est parfait ! mon fils l'a depuis au moins 2 ans
  • Oui. Je l ai acheté pour un adolescent et ça lui convient.
  • Rase "à peu prés " Ayant l'habitude d'un rasoir mécanique Gilette, je n'ai que ce rasoir en dépannage. Si c'est pour un rasage de prés, oubliez. Habituez vous plutôt au mécanique !!
  • oui sans problème, c'est un bon produit d'initiation au rasage
  • Peut-être un peu juste pour un adulte avec une barbe dure (quoique...) mais aucun soucis pour un ado.
  • Oui,bien sûr,rasoir très doux et facile à manier.
  • Je dirais oui ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit