Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

PREMIER RASOIR

Bonjour Conseilleriez-vous ce modele à un adolescent pour raser une moustache et barbe naissante? Merci

Consulter les 27 réponses à la question PREMIER RASOIR

  • oui très bien pour commencer
  • Oui, tout à fait. Rase de près, très doux sur la peau.
  • Oui, c'est un très bon modèle pour l'usage que vous souhaitez en faire. Il faut juste prévoir le changement des piles, mais l'appareil n'est pas très gourmand.
  • a priori oui mais sans certitude.pour information les personne qui ont la peau sensible il est deconseille d'utiliser des rasoir phillips car il est trop agressif par rapport a la marque braun.source dermatologue.
  • Bonjour, je l'ai offert comme rasoir d'appoint pour des voyages.. Pas certain qu'il soit efficace pour un adolescent..
  • Oui ,rasoir adapté pour cet usage !
  • Oui, il est pratique et suffisant pour une barbe légère et un usage quotidien.
  • oui sans souci. mon fils s en sert depuis 3 ans et sa barbe naissante est maintenant bien implantée.il n a pas de probleme avec. compact et facile d entrerien. tres bien.
  • C'est ce que nous avons fait pour notre fils.
  • Bonjour oui ce rasoir est performant, je ne l'utilise que lors de mes voyages mais j'en suis très satisfait. je le préfère à mon vieux Remington !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit