Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PPX 4935

PPX 4935

Voir la description

Vidéoprojecteur ultra portable DLP - batterie intégrée Résolution HD 1280x720 pixels - 350 Lumens Ansi Wifi, DLNA, Screen Mirroring, Bluetooth audio USB, mini HDMI, micro SD, prise casque - Haut parleurs intégrés

Rejoindre

volume sonore

Bonjour, pourriez vous me donner un avis concernant le volume sonore (db) produit pas le projecteur sur alim et sur batterie. Est ce genant ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question volume sonore

  • pour moi ce n est pas gênant, présent mais pas genant
  • Le volume sonore du ventilo ne gène pas.Le son est suffisant pour apprécier un film, si on veut plus c'est donc a acheter une barre de son et caisson de grave.Inconvénient: la batterie ne dure q"environ 2H00 ce qui n'est pas suffisant pour la majorité des filmsExcellent produit
  • Bonjour, pour ce qui me concerne aucun problème de volume sonore dans les deux cas.

  • Bonjour , oui il fait du bruit , mais franchement ce n'est pas génant .

  • BONSOIR


    POUR MOI C'EST SUFFISANT. TRES FREQUEMMENT J SSOCIE MON ENCEINTE BLUETOOTH POUR REGERDER DES FILMS

  • Pas de ventilation, donc aucun bruit dans les deux cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit