Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PPX 4935

PPX 4935

Voir la description

Vidéoprojecteur ultra portable DLP - batterie intégrée Résolution HD 1280x720 pixels - 350 Lumens Ansi Wifi, DLNA, Screen Mirroring, Bluetooth audio USB, mini HDMI, micro SD, prise casque - Haut parleurs intégrés

Rejoindre

4 questions sur la communauté PPX 4935 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Probleme de demarrage Pico Projecteur 4935

Bonjour, J'ai un pico projecteur que j'ai acheté en décembre 2018 et qui a toujours très bien fonctionné pour moi. Hier, je l'ai allumé comme à chaque fois, et ça n'a pas démarré. L'écran blanc reste sans afficher l'écran d'accueil, et avec l'icône "charg... voir la suite

Répondre

Connexion a ma box tv ou console de jeux

Bonjour, est-il possible de connecter sa box tv au projecteur afin de voir afin d'y regarder la télé ou connecter sa console de jeu afin de jouer en projection? Merci d’avance

Projecteur Philips acheté chez le vendeur ECHOIce2018 ?

Bonjour La question est dans le titre, Projecteur Philips acheté chez le vendeur ECHOIce2018 ? Avez-vous eu des problème de langue ou de compatibilité avec app netflix et google play ? Merci pour votre réponse.

Répondre

volume sonore

Bonjour, pourriez vous me donner un avis concernant le volume sonore (db) produit pas le projecteur sur alim et sur batterie. Est ce genant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit