Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix Micro

PicoPix Micro

- 
171 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - 854 x 480 pixels - Résolution pris en charge 1920 x 1080 pixels Compatible Airplay et Miracast Haut-parleurs intégré 2 Watts - Micro USB - Mini HDMI - Sortie casque Batterie 3000 mAh - Autonomie 1h30

Rejoindre

Aucune connectique + Non comptabile Airplay / Miracast

Bonjour,

Contrairement à la fiche produit Darty, mon picopix PPX320 ne me propose aucune connection à un appareil via airplay ou miracast. De même, ni le quick start guide fourni dans la boîte ni la notice sur le site Phillips ne font mention de celà.

Comment puis-je partager depuis mon mobile Android ou iPhone ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Aucune connectique + Non comptabile Airplay / Miracast

• Bonjour, effectivement il semble que PHILIPS est modifié les caractéristiques des modèles PICOPIX MICRO récemment, comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessous, la notice à été mise à jour le 15 décembre 2020. La fonction Airplay et Miracast n'est plus présente, l'autonomie de la batterie est passée à 3H au lieu de 1H30 et la puissance du son est passée de 2W à 3Watts. Voici les principales modifications. Vous pouvez donc utiliser une Chromecast pour partager le contenu de votre téléphone. Bonne journée.
  • Bonjour pour ma part j'ai acheté un adaptateur Usb type c/ hdmi et un câble hdmi avec un petit coté (désolé je ne connais pas les noms) et de l'autre qui s'adapte au pico pixel, ensuite les versions récentes de samsung propose le google desk donc aucun soucis avec ça pour apple et les autres marques aucune idée...

• Bonjour, j'ai eu la même mauvaise surprise la semaine dernière... le modèle actuel ne propose plus le wifi et donc AirPlay ou miracast... la fiche produit n'est plus à jour. Il faut brancher une clé type Chromecast via un adaptateur mini hdmi/hdmi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit