Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix Micro

PicoPix Micro

 - 
171 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - 854 x 480 pixels - Résolution pris en charge 1920 x 1080 pixels Compatible Airplay et Miracast Haut-parleurs intégré 2 Watts - Micro USB - Mini HDMI - Sortie casque Batterie 3000 mAh - Autonomie 1h30

Rejoindre

16 questions sur la communauté PicoPix Micro - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Contenue du pack

Bonjour Que contient le pack ? Télécommande ? Trépied ? Pochette ? Merci

Répondre

Fonctionnement USB-C et télécommande

Bonjour, Je viens de recevoir mon projecteur sauf que la télécommande beugue sur android TV et je n'arrive pas à faire marcher mon iPhone avec l'USB-C. Est-ce que vous avez les memes soucis ?Merci

Problème de son sur le picopix micro

Bonjour, je viens d'acheter un projecteur video picopix micro , et aucun son ne sort de l'appareil ni de l'enceinte lorsque je la branche à l'appareil. J'ai essayé tous les réglages possible mais rien n'y fait ! Est-il possible que l'appareil soit défectu... voir la suite

Répondre

Paramètres

Bonjour, après installation, plusieurs problèmes constatés: adaptateur prise pour charge de l'appareil ne recharge pas le vidéo (uniquement par USB), luminosité très faible et pas de réglage possible, cordon mini HDMI très sensible (déconnexion régulière)... voir la suite

Répondre

Cordon micro hdmi

Bonjour Je n'arrive pas à trouver le type de cordon micro HDMI nécessaire

wifi sur picopix

Bonjour comment utilioser le wifi sur l appareil

Aucune connectique + Non comptabile Airplay / Miracast

Bonjour, Contrairement à la fiche produit Darty, mon picopix PPX320 ne me propose aucune connection à un appareil via airplay ou miracast. De même, ni le quick start guide fourni dans la boîte ni la notice sur le site Phillips ne font mention de celà. Com... voir la suite

Est-ce-qu'il y a une télécommande

Bonjour, j'ai reçu le produit sans télécommande ni cables ni chargeur contrairement à ce que j'avais lu sur la notice. Juste le vidéoprojecteur. Est-ce-que c'est normal ? Si oui peut-on commander la télécommande ? merci

Plus de wifi sur les nouveaux modèles ?

Bonjour, J'ai été assez surpris de constater que le PicoPix Micro ne propose plus de wifi et donc plus de Airplay ni Miracast sur la version actuelle... C'est pareil pour vous ? merci

Accessoires

Bonjour Y a t'il une télécommande et un trépied fourni avec ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit