Fonctionnement USB-C et télécommande
Bonjour, Je viens de recevoir mon projecteur sauf que la télécommande beugue sur android TV et je n'arrive pas à faire marcher mon iPhone avec l'USB-C. Est-ce que vous avez les memes soucis ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Que contient le pack ? Télécommande ? Trépied ? Pochette ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon projecteur sauf que la télécommande beugue sur android TV et je n'arrive pas à faire marcher mon iPhone avec l'USB-C. Est-ce que vous avez les memes soucis ?Merci
Bonjour, je viens d'acheter un projecteur video picopix micro , et aucun son ne sort de l'appareil ni de l'enceinte lorsque je la branche à l'appareil. J'ai essayé tous les réglages possible mais rien n'y fait ! Est-il possible que l'appareil soit défectu... voir la suite
Bonjour, après installation, plusieurs problèmes constatés: adaptateur prise pour charge de l'appareil ne recharge pas le vidéo (uniquement par USB), luminosité très faible et pas de réglage possible, cordon mini HDMI très sensible (déconnexion régulière)... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à trouver le type de cordon micro HDMI nécessaire
Bonjour, Contrairement à la fiche produit Darty, mon picopix PPX320 ne me propose aucune connection à un appareil via airplay ou miracast. De même, ni le quick start guide fourni dans la boîte ni la notice sur le site Phillips ne font mention de celà. Com... voir la suite
Bonjour, j'ai reçu le produit sans télécommande ni cables ni chargeur contrairement à ce que j'avais lu sur la notice. Juste le vidéoprojecteur. Est-ce-que c'est normal ? Si oui peut-on commander la télécommande ? merci
Bonjour, J'ai été assez surpris de constater que le PicoPix Micro ne propose plus de wifi et donc plus de Airplay ni Miracast sur la version actuelle... C'est pareil pour vous ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil