Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Fonctionnement du vapeur

Bonjour. Est-ce normal que le vapeur ne se déclenche pas au même temps que j'appuie sur le bouton? Il y a toujours un retard de qques secondes . 
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Fonctionnement du vapeur

  • Bonjour madame monsieur


    Moi ,perso je trouve que ça fonctionne normalement et la petite seconde c'est normal techniquement parce que quand vous appuyez l'eau ou la vapeur doit remonter les tuyaux d'où la fameuse seconde.


    Seul bémol selon moi ça chauffe pas comme un fer traditionnel, bien qu'il y'a la vapeur qui compense.

    j'aurais préféré un fer avec un régulateur plus la vapeur.

  • Bonjour je ne sais pas si c'est normal mais moi aussi ça fonctionne comme ça, du coup j'ai tendance à appuyer 2 fois. ????? bonne journée

  • Bonjour, oui c'est malheureusement normal.

    C'est embêtant mais on en prend l'habitude à force de l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit