Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Centrale vapeur bruyante

Bonjour,

Achat en mi- Janvier 2023 utilisée 3 fois.

Je trouve que la centrale vapeur est très bruyante quand j'appuie sur le bouton vapeur c'est comme si elle avait du mal à faire sortir l'eau. Que faire ? Merci de vos réponses. 

Consulter les 7 réponses à la question Centrale vapeur bruyante

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce souci. Effectivement, la vapeur arrive un peu lentement (5 à 10 secondes) mais elle n'est pas bruyante. Le fait d'appuyer plusieurs fois est peut-être une bonne idée pour amorcer plus vite la pompe. Bonne journée

  • Cest son fonctionnement normal

  • Bonjour, je pense que c'est tout simplement la pompe qui fonctionne pour alimenter le fer en eau. En cas de doute consultez le service après vente. Cordialement

  • Bonjour,

    Vous devez avoir un disfonctionnement.

    Je n'ai pas ce genre de problème avec la mienne.


  • Bonjour j'ai également acheté cette centrale début janvier et je la trouve moi aussi très bruyante. Il faut attendre que la centrale soit bien chaude pour ne plus avoir le phénomène que vous décrivez. Le temps de chauffe est assez long sur cet appareil

  • Bonjour, pas d alertes de mon cote. C est la 1ere que j utilise donc pas de comparaison possible sur le niveau sonore. Pour le phénomène de l eau, il faut appuyer plusieurs fois afin que la pompe s'amorce. Une fois qu'elle est amorcé , plus de soucis.

    bonne journée

  • Bonjour, effectivement cet appareil est bruyant au démarrage, assez long à chauffer mais à l'usage pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit