Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

- 
4717 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Problème avec ma centrale vapeur CALOR.

Question résolue

J'ai une centrale vapeur CALOR SV8022 CO Express

Je voudrais savoir comment éteindre le voyant anti calc sur ma centrale car il n'y à pas de tige anti tartre mais le voyant anti calc reste allumé en clignotant.

Pouvez vous me dire comment arrêter le voyant qui clignote ou me dire si c'est normal vu qu'il n'y à pas de cartouche anti tartre ou me faire savoir si la centrale ne risque rien avec ce voyant allumé.

Merci d'avance et bien à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec ma centrale vapeur CALOR.

• Réponse jugée utile

Bonjour, vous devez avoir un petit plateau plastique blanc de la forme de la semelle du fer à repasser , vous placer votre fer dessus et appuyer 2 seconde sur le bouton lumineux qui clignote, le détartrage se fait automatiquement cela dure 1à 2 mn environ ensuite vous vider l'eau récupérer ainsi vous pouvez continuer votre repassage.

• Merci pour votre réponse , problème résolu. Bonne journée 

• Bonjour, vous avez un petit plateau plastic que vous placez sous la semelle du fer, appuyez 2 seconde sur le bouton qui clignote et le détartrage se fait. très rapide, 1 à 2 mn environ. ensuite vous pouvez continuer votre repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit