Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

 - 
3511 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer quelque chose ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Centrale vapeur ne chauffe plus

  • Je n ai pas rencontré ce problème..

  • Désolé mais je n'ai pas rencontré ce type de problème à ce jour.

  • Bonjour.

    Il faut régulièrement détartrer. Il y a un mode de fonctionnement spécial a faire avec le support plastique pour lancer le détartrage.

    Merci

  • Bonjour

    Commencez pas un bon détartrage. Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce souci.

    Bonne journée

  • Bonjour

    nous c'est justement après le 1er détartrage qu'on a eu ce problème, du coup on l'a fait réparer en magasin depuis ça va. Je vous conseille de faire pareil

  • En principe il y a un signal qui s'allume s'il faut détartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit