Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT3170

NT3170

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

sourcils

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'appareil est vraiment efficace pour les sourcils, j'hésite à l'acheter. Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question sourcils

  • Oui, franchement c'est pas mal du tout. Pour le nez également. Je l'utilise une fois par mois à peu près.
  • Bonjour oui je m'en sers souvent très pratique avec les deux sabots
  • Bonjour Effectivement ce rasoir est très bien pour les sourcils. Deux hauteurs de coupe. Il est aussi beaucoup mieux que l'ancien système pour les poils du nez et des oreilles. Ne pas hesiter ce sera un achat indispensable. C'est tellement bien que maintenant ça existe pour les femmes ?? Bien cordialement
  • Bonjour , pour les sourcils c 'est bien mais pas pour le nez et les oreilles.
  • oui il est très efficace sur les sourcils, mais je conseille de le passer à rebrousse-poils. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit