Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT3170

NT3170

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

sourcils

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'appareil est vraiment efficace pour les sourcils, j'hésite à l'acheter. Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question sourcils

  • Je l'utilise régulièrement pour les sourcils et c'est impeccable avec les sabots fournis!
  • Bonjour, oui vous pouvais l'acheter très bon produit, efficace pas chère, et en plus ne prends pas beaucoup de place Cordialement
  • Tu peux l'acheter, il est efficace, fini pour moi les sourcils en bataille. A l'utilisation, faut pas hésiter à l'appliquer de gauche à droite et inversement, de haut en bas et inversement!
  • Bien adapté pour les sourcils. Moins efficace pour le nez.
  • pour les sourcils non de mon point de vue
  • Oui il fonctionne bien pour les sourcils aussi
  • Ne sait pas pour les sourcils, Bien pour le nez et les oreilles
  • Bonjour. Moi j'en suis content. Il faut passer l'appareil à rebrousse poil pour avoir une tonte régulière. Avec petit sabot
  • Pour mon nez et mes oreilles ça fonctionne très bien;)
  • Bonjour, Pour les sourcils épais (broussailleux), avec le sabot adéquat, cela fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit