Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoViu T2

NeoViu T2

Voir la description

Décodeur simple tuner - TNT, DVB-T/T2 - true Full HD Enregistrement / Timeshift sur disque dur USB externe, MediaPlayer, H265 HEVC Prise HDMI, péritel, coaxial audio, ethernet, USB Télécommande

Rejoindre

Remplaçant du DTR3000

Question résolue

Bonjour,

J'avais le décodeur Philips DTR 3000 mais il ne fonctionne plus.

Ce décodeur Neoviu T2 le remplace t'il ? Et si oui, il y a t'il une différence avec le DTR 3000 ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplaçant du DTR3000

• Réponse jugée utile

Bonjour.

Je ne connais pas du tout le décodeur DTR3000, mais il semble très proche du NeoViu T2.

Je peux donc uniquement parler du NeoViu T2.

Je vous mets ci-dessous le commentaire que j'avais posté le 18/11/2021 sur le site de Darty...

" Ce décodeur TNT HD PHILIPS m'a permis de réutiliser un vieux téléviseur SONY de 2008 (le décodeur TNT interne du téléviseur n'est pas HD et depuis 2016 je ne pouvais plus utiliser ce téléviseur sur une antenne TNT). La mise en route est très simple et très rapide : il suffit de raccorder le décodeur PHILIPS à l'antenne TNT par un câble coaxial et au téléviseur par un cordon HDMI, puis de suivre les quelques instructions qui s'affichent sur l'écran du téléviseur. Le décodeur affiche l'heure quand il est en veille (ce n'est pas le cas de tous les décodeurs TNT HD). "

Remarque : le cordon HDMI n'est pas fourni dans le carton du NeoViu T2, mais je suppose que vous en avez déjà un.

Cordialement.

• Ce détecteur neoviu fonctionne très bien

je ne connais pas le DTR3000

• Bonjour

Comparer les notices de descrip-tif

Pas plus dur

Cdt

• bonjour

désolé je ne suis pas en mesure de vous répondre

j'avais un décodeur sagem qui est tombé en panne

remplacement par un autre décodeur qui fonctionne

cordialement

• Bonjour. Je ne sais pas car je n'ai jamais eu le modèle que vous citez. Je peux seulement vous affirmer que le Neoviu T2 fonctionne bien chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit