Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoViu T2

NeoViu T2

Voir la description

Décodeur simple tuner - TNT, DVB-T/T2 - true Full HD Enregistrement / Timeshift sur disque dur USB externe, MediaPlayer, H265 HEVC Prise HDMI, péritel, coaxial audio, ethernet, USB Télécommande

Rejoindre

6 questions sur la communauté NeoViu T2 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Question résolue

Remplaçant du DTR3000

Bonjour, J'avais le décodeur Philips DTR 3000 mais il ne fonctionne plus. Ce décodeur Neoviu T2 le remplace t'il ? Et si oui, il y a t'il une différence avec le DTR 3000 ? Merci

Souci réception

Bonjour, Je l'ai acheté il y a peu. Depuis une semaine, il ne reçoit plus toutes les chaînes. Est-ce le décodeur ou l'antenne qui a un problème ? Comment le savoir ?

Répondre

Problème de réception

Bonsoir, Je l'ai acheté il y a peu. Depuis 10 jours, je ne reçois plus toutes les chaines. Souci d'antenne ou du décodeur ? Comment savoir ?

enregistrer

je n'arrive pas à programmer un enregistrement

Comment programmer un enregistrement ?

Bonjour, à la lecture de la notice, seul l'enregistrement d'un programme au moment de sa diffusion est décrit. Comment programmer l'enregistrement d'un programme à une date donnée ? Je n'ai pas trouvé. Merci

capacité du disque dur

Bonjour, Quel type de disque dur avec quelle capacité peut on brancher sur ce décodeur ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit