Connectique RJ45
Bonjour, Quelle est l'utilité de la connectique RJ45 à l'arrière du Philips Neoviu ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelle est l'utilité de la connectique RJ45 à l'arrière du Philips Neoviu ?
Bonjour, J'avais le décodeur Philips DTR 3000 mais il ne fonctionne plus. Ce décodeur Neoviu T2 le remplace t'il ? Et si oui, il y a t'il une différence avec le DTR 3000 ? Merci
Bonjour, Je l'ai acheté il y a peu. Depuis une semaine, il ne reçoit plus toutes les chaînes. Est-ce le décodeur ou l'antenne qui a un problème ? Comment le savoir ?
Bonsoir, Je l'ai acheté il y a peu. Depuis 10 jours, je ne reçois plus toutes les chaines. Souci d'antenne ou du décodeur ? Comment savoir ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je n'arrive pas à programmer un enregistrement
Bonjour, à la lecture de la notice, seul l'enregistrement d'un programme au moment de sa diffusion est décrit. Comment programmer l'enregistrement d'un programme à une date donnée ? Je n'ai pas trouvé. Merci
Bonjour, Quel type de disque dur avec quelle capacité peut on brancher sur ce décodeur ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil