Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Easy

NeoPix Easy

 - 
677 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - 800 x 480 pixels - Résolution pris en charge 1920 x 1080 pixels Haut-parleurs stéréo - Télécommande USB - Lecteur MicroSD - HDMI Lampe 20 000 heures

Rejoindre

Problème écran blanc

Bonjour,

Mon projecteur démarre mais je n'ai qu'un écran blanc qui s'affiche. Comment faire ?

Est-ce qu'on peut "ré-initialiser" le projecteur en manipulant les boutons qui se trouvent sur le Neopix Easy ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Problème écran blanc

  • Bonjour,

    essayez de changer le câble (hdmi) qui le relie à votre appareil de stockage.

    Ou sinon, changer de canal (sur l'écran avec votre télécommande) et voyez comment l'écran réagit. Vous devez avoir un écran bleu.

    Sinon, peut être s'agit--il d'un problème avec la lentille...

    Bon courage.

    • @demm23431456 C'est la chromecast qui diffuse mon contenu, malgré le changement de câble, le problème persiste. Je ne peux pas changer de canal, l'écran est blanc et c'est justement toute la difficulté de mon problème... Je ne sais pas comment contrôler si le problème peut venir de la lentille...?

      Merci pour cet échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit