Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Easy

NeoPix Easy

 - 
677 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - 800 x 480 pixels - Résolution pris en charge 1920 x 1080 pixels Haut-parleurs stéréo - Télécommande USB - Lecteur MicroSD - HDMI Lampe 20 000 heures

Rejoindre

6 questions sur la communauté NeoPix Easy - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Projection par téléphone

Bonjour, peut-on utiliser notre téléphone pour projecter des vidéos ? merci

pour smartphone et console jeu ?

Bjr C pour mon petit fils qui voudrait regarder des vidéos ( arte tv ) et jouer à sa console Nintendo

Petite question?

Bonjour à toutes et tous, Je possède un vidéo projecteur Philips NéoPix easy, mais je n'ai plus le câble d'alimentation. Donc j'aurais besoin de vous, pour savoir où ce que je pourrais trouver le même câble d'alimentation. Merci à tous

Problème écran blanc

Bonjour, Mon projecteur démarre mais je n'ai qu'un écran blanc qui s'affiche. Comment faire ? Est-ce qu'on peut "ré-initialiser" le projecteur en manipulant les boutons qui se trouvent sur le Neopix Easy ? Merci.

Pas de paramètre wifi

Vous dites que sa marche en wifi mais apparement non il n'y a meme pas de paramètre wifi

Pas de visse pour Trépied

Bonjour.y a t il un pas de visse pour fixé sur trépied?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit