Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

réglage des aigues chaine hiffi philipps 2515

bonjour

les aigus sont ils bien réels et facile à régler. Serait t' il possible d'avoir une image

de l'enceinte du coté ou l'on installe les fils c'est à dire derrière

Meerci d'avance

Consulter la réponse à la question réglage des aigues chaine hiffi philipps 2515

  • Bonjour, Comme dit plus bas dans ma descrip-tion (et désolé d'avoir confondu 2 chaînes différentes dans mon premier message), IL N'Y A PAS DE REGLAGE de tonalité par potentiomètre, et enfouillant quelque peu sur le site DARTY (sur lequel on trouve des erreurs de descrip-tion) , je n'ai plus trouvé de commandes G/A sur les façades des chaînes et mini-chaînes ni sur leur télécommande. Il faudra en faire son deuil, à moins de se diriger vers les amplis de guitare de qualité et d'y rajouter un lecteur ... à voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit