Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

Lecture sur Clé USB

Bonjour,

Je ne parviens pas à lire de musique sur une clé USB. La micro chaine ne détecte pas les morceaux sur la clé. J'ai testé plusieurs formatages, plusieurs clés et rien ne fonctionne. Une idée!!!

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecture sur Clé USB

  • Bonsoir,

    Mon amie vient de faire le test, aucun souci, ça fonctionne très bien en sélectionnant le mode USB depuis la télécommande.

    Bonne soirée

  • J'ai eu ce genre de problème en utilisant des clés dernière génération (usb 3) qui ont été résolus en prenant une clé usb 2. On préconise aussi de ne pas dépasser 32 Go...à voir

  • Je suis désolée mais la micro chaîne était un cadeau que j'ai offert donc je n'ai pas la possibilité de répondre à votre question.

  • Personnellement, aucun problème pour lire clé USB avec des MP3. Peut être que votre chaîne a un problème

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas trop quoi vous dire car de mon côté, je n'ai pas eu ce genre de problème... Essayez de changer de clé USB, on ne sait jamais !!!

    Sinon, je vous conseillerais d'aller l'emmener chez Darty au SAV !

    J'espère avoir pu vous être utile...


    Bonne soirée

  • Problème résolu. Plusieurs clé HS.

    • @b.de15231635 Alors, tout est bien qui finit bien !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit