Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MICRO CHAINE BLUETOOTH

MICRO CHAINE BLUETOOTH

 - 
337 membres
Voir la description

Diffusion de musique sans fil en Bluetooth Système d'enceintes Bass Reflex Compatible DAB+ et FM Charge USB rapide

Rejoindre

connecteur micro USB

bonjour il y bien un connecteur micro USB (ou mini ,(ce sont les plus gros,) à droite de la prise d'antenne et je ne sais pas à quoi il sert sur la Philips btb 2570, est ce un cable de charge, une entree audio, une sortie audio? 'les documents Darty font mention d'une sortie audio mais je ne la trouve pas. pouvez vous m'aider? merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question connecteur micro USB

  • Bonjour, vous avez une prise USB en façade, si l'utilité n'est pas mentionnée, cette prise est peut être utilisé pour le SERVICE, c'est à dire pour les techniciens lors d'une intervention. Bonne journée.
  • merci à tous .tres utile

  • Bonjour

    il y a une prise type mini B mais je ne sais pas à quoi elle sert. Je ne l'utilise pas.

    cordialement.

  • Bonjour, Il y a bien une entrée à l'arrière (mini jack) mais pas de sortie. Il faut récupérer la sortie sur les connecteurs Haut-parleur à l'arrière. Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation de 21 pages sur internet.

  • on dirait une prise pour brancher exemple un lecteur MP3, ou peut etre son téléphone par câble, je n'ai jamais essayé

  • Lecture USB : • Type A, USB Direct 2.0, 5 V / 1 A, format MSC, FAT 16/32• Prise en charge USB jusqu'à 32 Go• Charge USB : 2 A max. (veille) ; 500 mA max. (source USB) ; 1 A max. (source BT/radio/CD/Audio In) * Le courant de charge réel dépend des appareils mobiles.

    Lecture USB : • Type A, USB Direct 2.0, 5 V / 1 A, format MSC, FAT 16/32• Prise en charge USB jusqu'à 32 Go• Charge USB : 2 A max. (veille) ; 500 mA max. (source USB) ; 1 A max. (source BT/radio/CD/Audio In) * Le courant de charge réel dépend des appareils mobiles.

    Formats USB pris en charge :• USB ou format de fichier mémoire : FAT12, FAT16, FAT32 (taille de secteur : 512 octets)• Débit binaire MP3 (taux de données) : 32-320 Kbit/s et débit binaire variable• Imbrication de répertoires jusqu'à 8 niveaux• Nombre d'albums/dossiers : 99 maximum• Nombre de pistes/titres : 999 maximum• Nom de fichier en Unicode UTF8 (longueur maximale : 32 octets)

    Formats USB non pris en charge :• Albums vides : un album vide est un album ne contenant pas de fichiers MP3/WMA. Il n'apparaît pas sur l'afficheur.19FR• Les formats de fichiers non pris en charge sont ignorés. Par exemple, les documents Word (.doc) ou les fichiers MP3 dont l'extension est .dlf sont ignorés et ne sont pas lus.• Fichiers audio WMA, AAC, WAV et PCM• Fichiers WMA protégés contre la copie (DRM) (.wav, .m4a, .m4p, .mp4, .aac)• Fichiers WMA au format Lossless


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit