Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MICRO CHAINE BLUETOOTH

MICRO CHAINE BLUETOOTH

 - 
337 membres
Voir la description

Diffusion de musique sans fil en Bluetooth Système d'enceintes Bass Reflex Compatible DAB+ et FM Charge USB rapide

Rejoindre

10 questions sur la communauté MICRO CHAINE BLUETOOTH - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

prise casque filaire

bonsoir, pouvez vous me dire si l'on peut brancher un casque filaire sur la chaine. merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

codec bluetooth

Bjr, quels sont les codecs bluetooh utilisés par cette chaine? Merci

Répondre

ECOUTE AVEC CASQUE FILAIRE

BONJOUR? EST IL POSSIBLE DE BRANCHER UN CASQUE FILAIRE. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Question résolue

Chaîne philips fx55

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma chaine fx 55. Lorsque j'ecoute la musique, le son max sound, se met en marche et s'éteint sans rien faire... meme la chaîne en mode attente de lecture, on y voit sur l'affichage le mode max s'activer sur ON et se désa... voir la suite

connecteur micro USB

bonjour il y bien un connecteur micro USB (ou mini ,(ce sont les plus gros,) à droite de la prise d'antenne et je ne sais pas à quoi il sert sur la Philips btb 2570, est ce un cable de charge, une entree audio, une sortie audio? 'les documents Darty font ... voir la suite

connecteur micro USB

bonjoura quoi sert le connecteur micro USB qui se trouve à l 'arrière de la chaine? (je ne parle du jack aux in)merci

Question résolue

casque bluetooth

bonjourest il possible d'appairer un casque Bluetooth ou écouteurs Bluetooth à cette chaine?merci

Chaînes radio

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer les chaînes radio, sur la télécommande par exemple ? Merci beaucoup !

Question résolue

enregistrement

Bonjour, Peut-on enregister un CD sur une clé usb? Merci

Equalizer

Bonjour. Peut-on, sur cette chaîne, varier les basses et les aigus, modifier le son ? Y a-t-il un equalizer ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit