codec bluetooth
Bjr, quels sont les codecs bluetooh utilisés par cette chaine? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir, pouvez vous me dire si l'on peut brancher un casque filaire sur la chaine. merci d'avance pour vos réponses.
Bjr, quels sont les codecs bluetooh utilisés par cette chaine? Merci
BONJOUR? EST IL POSSIBLE DE BRANCHER UN CASQUE FILAIRE. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma chaine fx 55. Lorsque j'ecoute la musique, le son max sound, se met en marche et s'éteint sans rien faire... meme la chaîne en mode attente de lecture, on y voit sur l'affichage le mode max s'activer sur ON et se désa... voir la suite
bonjour il y bien un connecteur micro USB (ou mini ,(ce sont les plus gros,) à droite de la prise d'antenne et je ne sais pas à quoi il sert sur la Philips btb 2570, est ce un cable de charge, une entree audio, une sortie audio? 'les documents Darty font ... voir la suite
bonjoura quoi sert le connecteur micro USB qui se trouve à l 'arrière de la chaine? (je ne parle du jack aux in)merci
bonjourest il possible d'appairer un casque Bluetooth ou écouteurs Bluetooth à cette chaine?merci
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer les chaînes radio, sur la télécommande par exemple ? Merci beaucoup !
Bonjour. Peut-on, sur cette chaîne, varier les basses et les aigus, modifier le son ? Y a-t-il un equalizer ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil