Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3757/15 MULTIGROOM SERIES 3000

Tondeuse multi-usages : cheveux, barbe, nuque et corps Rechargeable - Autonomie 70 minutes Lames inox auto-affûtées Pochette de rangement

Rejoindre

Coupe des cheveux

Bonjour Est-elle assez puissante pour bien couper les cheveux et assez aiguisée ? merci 

Consulter les 28 réponses à la question Coupe des cheveux

  • Oui impeccable

  • Bonjour oui personnellement ravi de mon achat

  • Bonjour , oui pas de soucis je l'aie utilisée 2 fois ....Nickel

  • Bonjour. A vrai dire je suis dans l impossibilité de vous repondre. J'ai commandé cette tondeuse pour mon beau-père qui se trouve dans un EHPAD et il n'a pas droit de l'utiliser tout seul. Donc un essai sera fait après le confinement . Bien à vous

  • Bonjour, oui elle coupe très bien, avec plusieurs sabots ??

  • oui mais la tete est etroite et il faut etre delicat pour une jolie coupe mais pour une coupe reglementaires et la barbe parfait!!

  • Cette tondeuse est vraiment de bonne qualité pour son prix, compacte et maniable et je vous confirme qu'elle est tout à la fois puissante et bien aiguisée pour couper les cheveux.

  • C'est un bon produit, sans soucis.....ne pas oublier de mettre un sabot.....sinon... ça coupe court !!!!

  • Bonjour, NE PAS ACHETEZ CE PRODUIT. Il est pas chère mais il ne vaut rien.

  • Bonjour, oui la tondeuse est assez puissante , sous réserve de bien la charger la première fois (c'est à dire une quinzaine d'heures). Par contre la tête n'est pas très large donc il faudra faire plusieurs passages pour bien égaliser la coupe.

    Un seul regret cependant le sabot le plus long est à 16 mm ce qui fait tout de même un peu court, enfin tout dépend de ce que vous souhaitez bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit