Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3757/15 MULTIGROOM SERIES 3000

Tondeuse multi-usages : cheveux, barbe, nuque et corps Rechargeable - Autonomie 70 minutes Lames inox auto-affûtées Pochette de rangement

Rejoindre

Coupe des cheveux

Bonjour Est-elle assez puissante pour bien couper les cheveux et assez aiguisée ? merci 

Consulter les 28 réponses à la question Coupe des cheveux

  • Oui très bien je l'ai Prise pour mon fils de 3 ans qui a les cheveux épais et franchement impeccable

  • Tondeuse de très bonne qualité et assez puissante que je recommande avec un prix super intéressant

  • Oui très bon rapport qualité prix ! Cheveux et barbe sans soucis

  • Aucun problème pour moi.


  • Je ne l utilise que pour la barbe. Elle est précise et efficace. Pour les cheveux, je ne m'en suis jamais servi. Elle me semble trop petite.

  • Bonjour.Elle fonctionne bien et une autonomie d' une petite heure.
  • Aucun soucis.

  • Bonjour. Je l'utilise peu pour les cheveux, mais en cette période de confinement je l'ai utilisée et cela a très bien fonctionné.

  • Bonjour, je ne l'utilise que pour la coupe des sourcils et des pattes. Sinon j'aurai choisi une tête plus large.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Excellent produit qui coupe très bien.

    Attention cependant au choix du sabot afin de ne pas être coupé trop court (cheveux et barbe)

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit