Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

joints d'étanchéité

Bonjour,Je suis à la recherche de deux joints oranges d'étanchéité. Ce sont deux joints oranges situés au niveau de la tête où se met la dosette.Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question joints d'étanchéité

  • Bonjour malheureusement je n'en ai aucune idée cordialement

  • Les joints ne se voient pas.Ils sont au niveau du tuyau blanc qui alimente le porte dosette.Facile à remplacer encore faut-il se les procurer.Cordialement
  • Je ne vois pas de joints d'étanchéité orange sur le porte dosettes de ma machine phillips l'or barrista. j'ai 2 machines de ce modèle, et l'une d'elle est allée en réparation sous garantie au mois d'août parce que le porte dosettes ne basculait plus en arrière après la chute de la dosette dans le bac. Ils l'ont réparée mais quand je l'ai remise en marche il y avait une fuite d'eau sous la machine. je l'ai donc retournée encore au S.A.V et depuis j'attends.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit