Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

fuite au niveau du bac de récupération des capsules

Question résolue

bonjour à tous ma cafetière fuit au niveau du bac de récupération des capsules.Merci

Consulter les 9 réponses à la question fuite au niveau du bac de récupération des capsules

  • Réponse jugée utile

    Bonjour willySR.

    pour la part, aucune fuite ni pb depuis 6 mois d'utilisation - peu intensive, il est vrai.

  • Essayez de detrartrer votre cafetière et surtout deboucher les trous a l aide d une petite aiguille j ai eu le même souci auquel j ai remédie

  • Bonjour la fuite au niveau du groupe de positionnement de la capsule est peut être due au tartre. Essayer de la détartrer cela m'est arrivé

  • Bonjour

    tres satisfait de cette cafetière: aucun problème de fuite.... et le top c'est qu'elle accepte toutes les différentes capsules .....

  • Je nai pas de fuite au niveau du bac de recuperation des capsules, voir avec le S.A.V.

  • Bonjour. Nous n avons aucune fuite. Voyez avec le SAV. Bon courage

  • Bonjour. Aucun problème pour moi. Tout est nikel

  • Merci pour vos réponses ma cafetière a 2 ans et je fait 30 cafés par jour

    elle est amortie je m'en suis acheté une autre

    le problème vient du joint du piston

  • bonjour j'ai exactement le même problème et cela ne vient pas du calcaire car je prends soin de prendre que de l'eau minérale. Je pense que c'est toujours le même problème de chez Philips senseo ou l'or barista toujours des fuites. Bref le sav d'Intermarché ou j'ai acheté la cafetière est tellement incompétent que cela fais 2 mois que la machine navigue entre sav et magasin et toujours cette fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit